Politique de Livraison
Perturbations liées au Coronavirus
Alors que le coronavirus se propage à travers l’Europe, les gouvernements et les entreprises prennent des mesures pour prévenir une nouvelle épidémie. Nous souhaitons vous informer sur les mesures prises par les transporteurs concernant l’état de leurs services de livraison.
Nos préparateurs de commandes subissent les mêmes contraintes (garde des enfants, arrêt de travail) que nous tous face au virus. Des retards de livraison et de traitement de vos réclamations peuvent être possible en période de pandémie.
INFORMATIONS DE LIVRAISONS
Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24h à 72h (hors week-ends et jours fériés).
Nous nous engageos à vous livrer votre commande dans un délai maximum d’environ 14 jours ouvrés.
Moonlight Be You assure les livraisons dans les zones géographiques suivantes :
FRANCE
BELGIQUE
SUISSE
À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation puis un second mail avec votre confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de commande. Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrés. Le choix du transporteur comme le prix peut varier selon le poids, la quantité, la disponibilité des produits et le montant du panier, ainsi que le pays d’expédition.
NOS MÉTHODES D’EXPÉDITIONS
- Par Colissimo ou autre transporteur
Certaines commandes peuvent être liées à plusieurs fournisseurs, les articles sont alors envoyés séparément.
Si le numéro de suivi indique que votre colis a bien été livré, mais que vous n’avez rien reçu dans votre boite aux lettres, il est nécessaire de prendre plusieurs dispositions :
Vous assurer qu’un de vos voisins ou votre gardien n’aurait pas réceptionné le colis à votre place, vous assurer que votre colis n’a pas été déposé dans votre bureau de poste.
Si malgré ces précautions votre colis reste introuvable, il vous appartient d’ouvrir une réclamation auprès du service client du transporteur. À l’issue de l’enquête du transporteur, une décision sera donnée sur la perte ou la confirmation de livraison de votre colis.
En cas de perte déclarée par le transporteur, nous vous renverrons votre commande ou vous la rembourserons.
FRAIS DE LIVRAISON
Le coût des frais de port est mentionné sur chacun des produits proposés sur la boutique en ligne. MoonLight-BeYou se réserve le droit de modifier ce coût sur une courte période donnée ou de les annuler. Cette modification ne nécessite aucune prévention auprès des clients du site.
En aucun cas un tiers ne peut réclamer un remboursement des frais de livraison en place au moment de l’achat effectué.